Paingone: testé cliniquement comme soulageant les douleurs chroniques

Paingone: testé cliniquement

Paingone testé cliniquement

Etude en double aveugle


En 2017, Paingone a fait l’objet d’une étude clinique en double-aveugle, placebo contrôlé. Ce type d’étude est généralement considéré comme étant particulièrement rigoureux au niveau de la méthode.

 

Ni les participants ni les gestionnaires de l’étude ne savaient s’ils utilisaient un Paingone véritable ou une version inactive du dispositif. Cette méthode vise à produire des résultats plus significatifs en écartant les effets placebo éventuels.

 

L’étude a porté sur 86 participants qui présentaient une série de symptômes douloureux et s’est déroulée sur une période de 28 jours.

Résultats


83% des participants souffrant de douleurs chroniques ont senti leur douleur soulagée ou disparaître en utilisant Paingone.

Paingone est efficace pour soulager les douleurs du dos, genou, cou et les douleurs liées à l’Arthrose.

 Comment utiliser Paingone?


Rien de plus simple et rapide que d'appliquer Paingone. Voici comment ça fonctionne...
Utilisation de paingone

Choisir la zone

Choisissez la zone à cibler. Posez la pointe du dispositif directement sur cette zone. Vous pouvez appliquer Paingone sur la peau, mais vous pouvez également l’utiliser à travers les vêtements.

Utilisation de paingone

Activation de Paingone

Paingone est actionné à la main. Cliquez 30 à 40 fois sur le dispositif pour l’appliquer. Ceci prend environ 1 minute. Pour Paingone Plus, la version automatique, il suffit de maintenir le bouton appuyé 30 secondes.

Utilisation de paingone

Zones plus étendues

Si vous souhaitez couvrir une zone plus étendue, il suffit de déplacer Paingone autour lorsque vous cliquez dessus.

Utilisation de paingone

Répéter

Appliquer Paingone sur des zones supplémentaires en répétant les étapes ci-dessus. La plupart des utilisateurs pensent qu’1 à 5 applications par jour suffisent.

Le fonctionnement de Paingone


Paingone utilise l’électrostimulation musculaire afin de soulager la douleur. Lorsque vous appuyez sur le bouton, un signal est envoyé au cerveau afin que celui-ci libère de l’endorphine, l’antidouleur naturel du corps. Cette endorphine est envoyée directement à la zone de douleur et la soulage.

Les points d’acupuncture


Paingone peut également être utilisé pour soulager une douleur via un point d'acupuncture. Déterminez les points d'acupuncture correspondant à votre zone de douleur. Utilisez Paingone sur le premier point. Si la douleur n'est pas soulagée, essayez ensuite les autres points d'acupuncture conseillés.

Quelles sont les contre-indications ?


Paingone: testé cliniquement et peut être utilisé par tout le monde, à l'exception des cas suivants:

Personnes portant un pacemaker ou défibrillateur interne

Personnes souffrant d'épilepsie

Femmes enceintes

Enfants

*Paingone est une marque déposée et son nom n’implique pas une garantie d’efficacité. Il est seulement conçu pour soulager temporairement la douleur, en complément de votre traitement antidouleur habituel.
**Les produits Paingone sont des appareils médicaux. Il est préférable de demander conseil à un mdédecin préalablement à leur utilisation.