Paingone: testé cliniquement – Paingone

Paingone : Etude clinique

Etude_clinique_paingone

Les résultats de Paingone ont été prouvés par une étude clinique.

Etude clinique en double aveugle


En effet, Paingone a fait l’objet d’une étude clinique en 2017. Celle-ci a été faites en double-aveugle, placebo et contrôlée. Ce type d’étude est généralement considéré comme étant particulièrement rigoureuse au niveau de sa méthode.

Ni les participants ni les gestionnaires de l’étude ne savaient s’ils utilisaient un Paingone véritable ou une version inactive du dispositif. Cette méthode vise à produire des résultats plus significatifs en écartant les effets placebo éventuels.

L’étude a porté sur 86 participants qui présentaient une série de symptômes douloureux et s’est déroulée sur une période de 28 jours.

Résultats


83% des participants souffrant de douleurs chroniques ont senti leur douleur soulagée ou disparaître en utilisant Paingone.

Paingone est efficace pour soulager les douleurs du dos, genou, cou et les douleurs liées à l’Arthrose.

Le fonctionnement de Paingone


Paingone est un appareil médical de classe 2A qui offre une solution innovante. En effet, Paingone utilise la thérapie de l’électrostimulation (TENS). Cela permet de stimuler le cerveau à produire de l’endorphine. L’endorphine est l’anti-douleur sécrété naturellement pas le corps humain. Une fois que celle-ci est produite, il va l’acheminer vers la zone douloureuse.

Grâce à Paingone, vous évitez l’utilisation de médicaments  ainsi que les effets indésirables qui s’ensuivent. (Tels que l’accoutumance, les nausées,etc.)