Questions fréquemment posées - Paingone: Soulage vos douleurs

Toutes les questions fréquemment posées et les réponses sur Paingone :


Quand dois-je utiliser Paingone?

Après avoir parlé à des milliers d’utilisateurs satisfaits durant des années, nos conseillers clientèle ont constaté qu’ils préfèrent surtout utiliser Paingone en premier lieu le matin et en dernier lieu la nuit.

Combien de fois dois-je cliquer sur le dispositif ?

Cliquez 30-40 fois par application. Cliquer plus de 40 fois n’en améliorera pas les effets.

Comment dois-je le tenir?

Tenez le dispositif dans la paume de votre main et entourez-le fermement de vos doigts. Votre pouce doit rester libre pour appuyer sur le bouton d’activation. Veillez à ce que vos doigts soient fermement en contact avec la bague métallique.

Quelqu'un d'autre peut-il l'utiliser pour atteindre mon dos?

Oui. Pour utiliser Paingone sur quelqu’un d’autre, tenez le dispositif d’une main en veillant à ce que les doigts entourent fermement la bague métallique. De l’autre main, mettez-le en contact avec la personne qui reçoit la stimulation électrique. Posez par exemple votre main sur son épaule. Ceci veillera à ce que la décharge électrique soit transférée correctement.

Traverse-t-elle la peau?

Non Paingone est entièrement non-invasif.

Quelle est la durée de vie d'un Paingone?

Le dispositif dispense en moyenne 100.000 clics et est garanti 2 ans. De nombreux utilisateurs profitent de leur Paingone* pendant plus de 3 ans.

Une étincelle se produit parfois lorsqu' j'utilise Paingone. Est-ce normal?

Ceci indique généralement que le dispositif n’est pas tenu correctement. Tenez votre Paingone conformément aux instructions en veillant particulièrement à créer un bon contact entre votre main et la bande métallique encerclant le dispositif .

À quelle fréquence devrais-je l'utiliser ?

La plupart des utilisateurs pensent qu’1 à 5 applications par jour suffisent.

Où dois-je le placer?

Posez le dispositif directement sur la zone où vous souhaitez l’utiliser, ou aussi près que possible.

Combien de temps faut-il pour qu'il produise son effet?

Le temps de réaction varie d’un patient à l’autre et par état. Certains utilisateurs affirment qu’il agit en quelques minutes, d’autres doivent attendre un peu plus longtemps. Le degré de soulagement éprouvé varie d’un utilisateur à l’autre et dépend de toutes sortes de facteurs, y compris la gravité de l’état de l’utilisateur.

Qu'est-ce qu'on ressent avec Paingone?

La sensibilité à l’application de Paingone varie selon les utilisateurs et les zones du corps. Certaines personnes ressentent à peine les impulsions émises. C’est parfaitement normal, et cela ne signifie pas qu’il y a un problème au niveau du dispositif. D’autres utilisateurs trouvent que chaque impulsion est légèrement ressentie sur la peau. Une fois de plus, c’est tout à fait normal.

Comment puis-je savoir s'il fonctionne?

Lorsque vous appuyez sur le bouton d’activation, il fera un « clic ». Tant qu’il fait ce clic, vous pouvez être sûr(e) que le dispositif fonctionne. Lorsque toute la charge du dispositif a été utilisée, il ne fait plus de clic lorsqu’on appuie sur le bouton d’activation. Le dispositif devra alors être remplacé.

Va-t-il se décharger si je ne l'utilise pas?

Non. Le dispositif reste chargé durant les périodes d’inactivité.

Peut-il être utilisé pour stimuler les points d'acupuncture ?

Oui. Paingone peut en outre être utilisé comme un stimulateur de points d’acupuncture. Consultez notre Guide d’acupuncture pour en savoir plus.

Peut-il être utilisé sur les enfants?

Nous ne recommandons pas l’utilisation du dispositif par les enfants.

questions_fréquemment_posées_sur_paingone